Sale Temps Pour Les Croisières De "Cougars"

Moi je n'aime pas non plus le terme de cougar, car il a une sens machiste, et pour ce que j'en peux observer autour de moi, il y a énormément de couples où c'est la fille qui est l'ainée. Elle évoque particulièrement la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau vice versa, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘madame tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

Selon elle, «ce qui est nouveau, c'est plutôt la flagrance de ces rapports, l'intérêt médiatique que l'on accorde à ces histoires et à celles qui décident un ou des partenaires(s) plus jeune(s), ainsi que informations complémentaires l'étiquette de cougar qui a été créée pour identifier ces filles». (Néologisme) Jeune mâle qui recherche et séduit des femelles plus âgées que lui (des cougars ).Le Phénomène Des Femmes Cougar

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des hommes qui, de tout temps, ont fréquenté des femelles encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être secrétaire d'éducation dans un établissement catholique et jouer la femelle "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de couguar (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires gaulois, est un terme argotique, énormément employé par la presse dès des années 2000, et qualifiant des donzelles ayant des rendus avec des hommes plus jeunes qu'elles-mêmes.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Sale Temps Pour Les Croisières De "Cougars"”

Leave a Reply

Gravatar